Question:
Bonjour,
Je cherche une télécommande avec laquelle je peux :
-ouvrir ma porte de garage, qui fonctionne avec des télécommandes MARANTEC 433 Mhz, D212,
-et ouvrir aussi mon portail, fonctionnant avec une télécommande 868 Mhz,FAAC TML 868 SLH Master ( que je n'ai pas trouvé dans votre liste des télécommandes compatibles ).
Quels sont vos tarifs de livraison pour la France ?
Answer:
While Marantec D212 can be duplicated by our remote control
Creasol Multi ,
FAAC SLH cannot be duplicated because it's a rolling code remote control which uses a technology that cannot be duplicated (you need to use original FAAC remote control, in that case).
If you need to open both gate and garage door with a single remote control like
Creasol Multi,
you need to add the receiver Creasol Rec1 on your FAAC automation board: in this way you can open your gate with both FAAC and
Creasol Multi remote control, and you can also open your MARANTEC garage doors with both MARANTEC and
Creasol Multi remote controls.
Adding the receiver is simple for technicians and people with a minimum level of electronic practice, following the
instructions and application schema.
Shipping to France starts from 3,50 EUR (priority mail up to 100g). If you try to make an order, you can
see all shipping and payment methods.
Answer in French, translated with Google:
Bien Marantec D212 peut être dupliqué par notre télécommande
Creasol Multi,
FAAC SLH ne peut être reproduite, parce que c'est un telecommande rolling code qui utilise une technologie qui ne peuvent pas être dupliquées (vous devez utiliser originale de contrôle FAAC à distance, dans ce cas).
Si vous avez besoin pour ouvrir la porte à la fois porte et garage avec une seule télécommande, comme
Creasol Multi,
vous devez ajouter le récepteur Creasol Rec1 sur votre planche automatisation FAAC: de cette façon vous pouvez ouvrir votre porte à la fois avec FAAC et
Creasol Multi Telecommande, et vous pouvez également ouvrir vos portes de garage MARANTEC MARANTEC à la fois avec et
Creasol Multi télécommandes.
Ajout du récepteur est simple pour les techniciens et les personnes ayant un niveau minimum de pratique électronique, en suivant les
instructions et le schéma d'application.
Livraison en France commence à partir de 3,50 EUR (courrier prioritaire jusqu'à 100g). Si vous essayez de faire une commande, vous pouvez voir
toutes les méthodes d'expédition et de paiement.
Creasol UniRec1: universal multifrequency 1CH receiver
Multifrequency short range micro receiver, 1 channel, operating at 433.92, 868.3, 315, 288, 300, 303, 306, 310, 318, 330, 390, 403.55, 418 MHz. Can be used to replace a non-working receiver, or to control an existing electronic board by remote control.
€48,40
€36,30
You Save:25.00%
Average customer rating:

Total votes: 0
My Cart >>
Read more >>